lundi 15 juin 2015

Top Leila

Coucou les filles,

Aujourd'hui une petite cousette toute simple: voici le petit top de la Maison Victor fait en 2-3 heures en tout (report du patron- découpe du tissu et montage), ça fait du bien de temps en temps une petite couture spécial grosse paresseuse, je m'étais tellement pris la tête avec ma tunique Anouk en mousseline que j'en avais besoin.

En plus avec les températures que l'on a en ce moment, il tombe impeccable. Idéal pour bronzer tout en vacant à mes occupations de maman. J'ai l'impression de porter un bustier tellement les bretelles sont fines, mais pas besoin de le remonter toutes les 5 minutes ou de vérifier que rien n'est sorti à chaque fois que l'on se penche, pour le côté pratique et confortable je suis conquise à 100 % et pourtant je ne comptais pas le coudre, mais comme j'ai vu que tout le monde avait cousu sa version, je me suis dit: moi aussi je veux mon top Leila!!! Bon ce n'est pas le top que je mettrais pour aller promener en ville mais pour trainer dans mon petit village il est parfait.
 
Il est entièrement doublé, j'ai choisi un tissu extensible, coupé en taille 34 et diminué de 2 cm de chaque côté, mais pas encore assez car il baille dans le dos.

Je m'en ferais sans doute d'autre dans des tissus non extensible pour cet été car il est super confortable.












Et vous vous avez cousu votre top Leila ?

Pour le prochain post ce sera une jupe Delphine de Tilly and the buttons avec sa ceinture assortie.

A bientôt,
Caroline.

2 commentaires:

  1. il est sympa ce Haut!Ton tissu est très joli! Je testerais bien le top Viva moi.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi le top Viva me tente bien, peut-être que je le testerais lorsqu'il fera moins chaud.

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?