mardi 5 mai 2015

Leggins Roxy version sport

Coucou les filles !!!

Me voici en tenue de sport cette fois, le haut est un plantain de Deer&Doe cousu il y a un an je pense, que le temps passe vite. Je lui avais cousu une encolure en stretch métallisé, j'ai utilisé le même tissu pour ce leggings pour en faire un petit ensemble de sport très confortable puisque le stretch utilisé est très extensible, très fluide, il est comme une caresse sur la peau. Il ne se déforme pas, il reprend toujours impeccablement sa forme initiale, donc l'idéal pour le sport.
Par contre j'ai du le diminuer énormément car le tissu est super super extensible, ce qui fait qu'il me glissait des hanches. Après 3 ou 4 diminutions de 3 à 4 cm il me va impeccable.


Vous l'aurez reconnu: c'est le leggings Roxy de la Maison Victor que je trouve tout simplement parfait et que j'ai cousu 3000 fois déjà (non là j’exagère un peu). 
Cette fois-ci j'ai essayé de faire des poses en situation, donc plus sportive ou dansante car c'est de la Zumba que je pratique.

Eh c'est parti pour quelques pas de danse et quelques exercices de souplesse!!!












Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois je vous montrerais le sweat Hoodie Lewis du dernier magazine de la maison Victor que j'ai cousu pour mon petit dernier.

Bye bye,
à bientôt,
Caroline.

2 commentaires:

  1. superbe ensemble de sport, j'adore tes tissus. Les leggings sont très tendance, c'est un vêtement que j'aime coudre ainsi que les T-shirts

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?