vendredi 22 juillet 2016

Ma dernière Livie

Il était temps que je vous la montre !!!!

Bon je ne la présente plus ma petite Livie, mon  patron coup de foudre, la 3ème que je me couds, la 2ème en refashion, je pourrais encore m'en coudre une avec le reste des jupes et un vieux jeans à Franck qui a rendu l'âme.

Bon là les photos de quelques mois...









Dernièrement je l'ai porté sans leggings (je l'avais rallongé de 4 cm pour pouvoir la porter en été) lors d'une séance photo pour une coiffure donc pas du tout pour la jupe mais on la voit bien sur certaine photo. Elle est encore un peu trop courte pour la porter sans leggings...







Et oui j'ai encore changé mon avatar (photo prise lors d'un essai de maquillage)



Voilà c'est tout pour aujourd'hui les p'tits loups, la prochaine fois je vous montrerais la mini-jupe Marie de Jenny Hellström issue de son livre vestiaire urbain.

A bientôt,
Caroline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous?