mercredi 15 mai 2013

Au soleil

Voilà quelques petites photos de notre nouvelle destination:










Découverte de petites bestioles inconnues dans la région du nord










et oui l'eau ça mouille et c'est froid.

Une cascade près de la maison
le paradis quoi.


Voilà c'est fini pour aujourd'hui, c'était un petit pèle-mèle, je n'ai pas pris le temps de trier,
mais ça donne une idée de notre petit coin de paradis,
A bientôt,
Caroscrap.

11 commentaires:

  1. EH EH EH !!!!

    Il me semble reconnaître, tous ces endroits superbes, xd.

    De bien belles photos de ce " PARADIS ", en effet.

    Sympathique tout plein, xd

    A très bientôt ...

    DIDOU

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance !! ici il fait froiiiiid!
    Le paysage est magnifique et profite de ces moments précieux avec ta petite famille.
    Moi je suis derrière mon bureau, mais quand je découvre tes photos, cela me donne envie de partir et de m'évader.
    Merci encore!!
    Bisous Nahima

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    C 'est pas encore, les Grandes chaleurs, on tourne autour des 17 / 23°, d' hab, on frise les 30°.
    EX : ce vendredi 24 mai, pour 2012, on avait 28°, ce jour, un p'tit 17°.
    Mais, on ne vas pas trop se plaindre, xd.

    COURAGE, l' anticyclone vas enfin se stabiliser, après, on vas se plaindre de la canicule, lol.

    A +++

    RépondreSupprimer
  4. ZUT ... j' ai oublié de marquer le " nom ", mdr !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nahima pour ton p'tit com, dès que je serais descendue, je t'envoie un peu de chaleur et du soleil.
    Oui Didou, vous n'avez pas à vous plaindre dans le Sud malgré tout, nous dans le Nord ce matin, il faisait 3°C du jamais vu à cette époque et là 11°C ce soir, je n'en peux plus vivement que je rejoigne mon homme et mes 2 fils. En plus, il pleut et grêle à longueur de journée, c'est un vrai cauchemar.
    Mon p'tit dernier, qui est resté avec moi dans le Nord, a pété les plombs hier soir LOL, crise de larmes: son père et ses frères lui manquent et le soleil aussi.
    A bientôt dans le Sud,
    là je prépare les valises, ça nous fera pas partir plus vite, mais ça nous aide à patienter.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je viens de croiser sous la pluie battante, un bahut, " marqué " 54, et il m' a semblé reconnaître ton ... mari ?

    OUI !!! il vase, mais pas trop froid, tout de même, la météo l' avais annonçait.

    Temps stable dans notre SUD, à compter du W End, hummm, à suivre, xd

    Amitiés

    Didou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Didou,

    nous on vient de plus haut, on vient du Nord dans le Nord LOL, on vient du 59 en fait, comme dans le film de Dany Boon, sauf qu'on ne parle pas le chti, on nous a jamais appris et on s'en porte pas plus mal bien au contraire ;D

    Et oui en effet, mon homme et moi, nous sommes mariés depuis 16 ans maintenant.

    Au niveau climat, on a eu 2 jours de printemps, on était content surtout que c'était les seuls jours où j'étais malade comme une bête (au lieu de fêter les mamans, j'ai fêté la Ste Angine), donc pas profité et depuis c'est l'automne MDR, et là, on est obligé de sortir pour l'école sous la pluie, enfin bref on en aura bavé jusqu'au bout.

    Bon pour nous le calvaire sera bientôt fini, mais pour les Nordistes ce sera une autre histoire.

    A bientôt,
    dans une semaine,
    Caroline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH, oka ... le NORD ... monte si haut !!!
      faut que je re-regarde ma carte de France, xd )

      Pour ce qui est de Dame METEO, xd elle vas se stabiliser, d' ici quelques jours, enfin !!!!

      P'tite pensée pour les autres régions, qui en ........ hummm, xd.

      A très bientôt, xd

      Didou.

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Si tu me situes où vous vous trouver, je pourrai vous rendre visite, xd

    RépondreSupprimer
  9. Hi ...

    Ta maman a posté un p'tit com sur cet article :
    http://universdedidou.overblog.com/225/-orb-coin-de-baignade-2

    Sympa,xd ...

    A +++



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Didou, oui elle m'avait dit qu'elle allait le faire, elle apprécie elle aussi ton blog et tous tes beaux reportages sur notre belle région :-)

      Supprimer

Qu'en pensez-vous?