lundi 10 septembre 2012

Finies les vacances, bonjour la rentrée

Les vacances ont été trop courtes, trop belles. C'est dur dur, de revenir à son train train quotidien, mais me revoilà.
Mon mari m'a offert ce super livre:


Il est génial, c'est le dernier livre de Valérie Roy, en vente en ce moment, si vous aimez les créas de parfum du ciel et les sarouels, courez l'acheter. J'ai commencé par une petite veste, la veste éléonore:



bon les photos ont été prises vite fait, la luminosité n'est pas terrible, mais j'en reprendrais d'autre en extérieur, ce sera mieux.
C'était juste un p'tit coucou rapide car à la rentrée, il y a beaucoup de chose à faire.
Bye Bye et A bientôt.

4 commentaires:

  1. Il faut que je jette un œil à ce bouquin :p

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le mari, il a trouvé!
    Vivement la prochaine publication!
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  3. ouahhhhhhh elle est superbe ta veste! t'es toute belle!!! j'adore tes associations de tissus, faut que tu montres ta créa aux addicts ;-)
    Merci pour ton mail, ça m'a permis de venir découvrir ton univers Et j'adore!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Valérie, je vais m'inscrire aux addicts prochainement.
    Merci à toi d'avoir répondu à mon mail, j'en revenais pas, j'étais dans tous mes états LOL
    Tu es une fille super et talentueuse !!!
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?