dimanche 10 juin 2012

p'tites créas en couture

Me revoilà avec un post spécial couture.
J'ai acheté ce magazine mercredi dernier:




Il est très bien fait, très clair dans les explications, je débute à peine en couture donc c'est ce qu'il me fallait, et je me suis lancée dans la réalisation de la tunique dos croisé, je l'ai faite en coton tout simple, et non pas en lin fripé comme dans le magazine mais il me plait beaucoup, ça m'a pris un après-midi entier, j'ai pris mon temps. La voici:











j'ai fait un sac à main (tuto trouvé sur le net):




et une robe que j'ai faite avec un tee-shirt pour le haut et un coupon de tissus strech que j'ai ajouté en bas:




et voilà j'ai d'autres choses à vous montrer mais ce sera pour plus tard.
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous?